INDOSPHERE

INDOCHINE, ELFE...

posté le 27-05-2008 à 16:40:18

KYO

 Je saigne encore.

 

 

Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort

Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Mais je saigne encore, je souris à la mort
Mais je saigne encore,
Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps

<!-- TEXTE / end -->
 


 
 
posté le 27-05-2008 à 16:10:35

Enigme!

 

 

Enigme!

 

 

       De nombreuses énigmes de notre histoire restent encore aujourd'hui non élucidées malgré les progrès de la science. En effet, certains évènements résistent à toute explication rationnelle.

Aujourd'hui encore, la question de l'apparition même de l'homme n'est pas encore élucidée. Nous ne savons finalement pas grand chose sur l'histoire de notre planète et donc la nôtre. Pour preuve l'abondance des hypothèses émises un jour et aussitôt remises en cause le lendemain.

Cela donne la mesure de notre ignorance mais également de notre insatiable curiosité à trouver une explication logique à notre destin.

Cependant, un "mystère" ne le reste tant qu'aucune théorie scientifique n'est venue résoudre l'énigme. Avec le progrès technique, de nombreuses énigmes trouvent une réponse.

 


 
 
posté le 25-05-2008 à 15:44:45

Les bois hantés.

&Agrave; l'été 1973, un drame secouait le Québec. Dans la petite ville de Baldwin's Mill en Estrie, 3 jeunes enfants sont disparus et n'ont jamais été retrouvés. Les trois enfants, deux garçons et une fille de respectivement 13, 12 et 9 ans, étaient frères et sœurs. Le drame s'abattit sur la famille Dupéré durant une journée chaude où les trois enfants décidèrent d'aller camper au mont Pinacle tout près de chez eux sans en avertir leurs parents.

&Agrave; l'heure du souper, les parents inquiets, ne sachant pas ou étaient leurs enfants, commencèrent à appeler leurs voisins et amis. Aucuns ne les avaient vus. Plus le temps avançait, plus les parents s'inquiétaient. Ils remarquèrent finalement que les sac-à-dos des enfants n'étaient plus là. Puis ils remarquèrent la disparition d'une tente ainsi que des sacs de couchage des enfants. Ils finirent donc par appeler la police qui réunissa le lendemain plusieurs citoyens dans l'église, située au pied de la montagne, pour organiser une battue.

Seulement la tente, deux sac de couchages, ainsi que des emballages de nourriture on été retrouvés. Nul ne sait ce qu'il est advenu des enfants. Ils se seraient probablement perdus et auraient fait une chute ou seraient morts de faim. Encore aujourd'hui, leurs corps n'ont toujours pas été retrouvés.

Plusieurs personnes se promenant dans la forêt du mont Pinacle disent parfois entendre des voix d'enfants chanter. Selon la légende, ce serait les âmes des enfants perdus qui chanteraient pour essayer de guider les promeneurs vers leurs dépouilles.

 


Commentaires

 

1. lolotte_doudou  le 26-05-2008 à 11:40:31

Une seule chose à dire: ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!! Trop drôle!!!! T'es à fond dans le paranormal en ce moment je ne comprends pas!!!!!!! Pourquoi?! Tu as vu un fantômes?!

 
 
 
posté le 25-05-2008 à 15:18:27

The CURE. Love cats

The lovecats

by The Cure

Album: Japanese whispers [#4]

We move like cagey tigers
We couldn't get closer than this
The way we walk
The way we talk
The way we stalk
The way we kiss
We slip through the streets
While everyone sleeps
Getting bigger and sleeker
And wider and brighter
We bite and scratch and scream all night
Let's go and
Throw all the songs we know

Into the sea
You and me
All these years and no one heard
I'll show you in spring
It's a treacherous thing
We missed you hissed the lovecats

We're so wonderfully wonderfully wonderfully
Wonderfully pretty
Oh you know that I'd do anything for you
We should have each other to tea huh?
We should have each other with cream
Then curl up by the fire
And sleep for awhile
It's the grooviest thing
It's the perfect dream

Hand in hand
Is the only way to land
And always the right way round
Not broken in pieces
Like hated little meeces
How could we miss
Someone as dumb as this

I love you ... let's go
Oh ... solid gone ...
How could we miss someone as dumb
As this?
 


Commentaires

 

1. lolotte_doudou  le 28-05-2008 à 21:43:39  (site)

j'ai juste un truc à te dire Ssssssssssss!!!!!! Enfoiré!!!!!!!!! m'avoir mis avec robert j'y crois pas!!!!!

 
 
 
posté le 23-05-2008 à 15:13:46

Selon la legende.

Les Elfes

 

Les Elfes sont le peuple le plus ancien des Terres du Milieu.
Ils se sont éveillés sur les bord du Lac de Cuiviénen à la lumière des étoiles, avant même que naisse la Soleil. Durant le Premier Age, certains entreprirent le Grand Voyage vers les terres Occidentales pour vivre auprès des Valars, qui les avaient appelés.
Ces Eldars, anoblis par leur séjour dans le pays béni d'Aman, se divisent en trois peuples : les Vanyars, les premiers à partir et qui ne revinrent jamais sur les Terres du Milieu ; les Noldors, grands artisans qui façonnèrent de nombreux joyaux magiques et inventèrent l'écriture et les Teleris, navigateurs hors pairs.
Les Elfes qui refusèrent de quitter les Terres du Milieu furent appelés les Avaris, ou Elfes Sylvains. Certains accomplirent une partie du Grand Voyage, mais s'arrêtèrent en chemin : les Sindars, les Nandors et les Laiquendis.
De nombreux Eldars, dont les Noldors exilés par les Valars pour s'être rebellés contre leur autorité, revinrent par la suite dans les Terres du Milieu. Ils y fondèrent plusieurs royaumes, disparus à l'époque de la Guerre de l'Anneau. Les Elfes devinrent peu à peu un peuple rare et mystérieux, vivant en bandes errantes ou dans des régions isolées, comme Rivendell, Mirkwood ou la Lothorien.
Les Elfes sont les plus belles des créatures. Grands et minces, ils sont gracieux mais résistants. Leurs sens sont bien plus développés que ceux des hommes, en particulier la vue et l'ouïe. Les Elfes n'ont pas besoin de dormir, mais reposent leur esprit en rêvant éveillé ou en contemplant la beauté. Ils aiment toutes les belles choses, spécialement la nature, et par-dessus tout la mer et les étoiles. Leur curiosité et leur soif de connaissance sont insatiables. L'une de leurs plus belles réussites est d'avoir enseigné aux Ents (des arbres animés) à parler.
Bien qu'ils puissent être tués ou mourir de chagrin, ils ne vieillissent pas et ne tombent jamais malades. Il est dit que le destin des Elfes est lié à celui d'&Euml;a jusqu'à la fin des temps, où ils rejoindront les Aïnurs pour chanter la Seconde Musique devant le trône d'Ilùvatar.
Legolas, fils du roi Thranduil de Mirkwood, appartient au peuple Sindarin, tandis que Galadriel est une Princesse Noldorin. Elrond est un cas à part, car sa généalogie complexe le fait descendre de la plupart des peuples elfes et des Dunedains…
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article